256 Apprendre langues étrangères
recherche partenaire associé

Apprendre langues étrangères


Talkalang est une application mobile et un site web qui offrent à leurs utilisateurs des opportunités de pratiquer les langues étrangères via des conversations écrites pour progresser à son rythme et en communauté.

Langues ouvertes : anglais, français et espagnole. Communauté de 17000 membres répartis sur tout le globe.

Force : créneau non exploité des échanges linguistiques. Notre solution est reconnue comme unique par nos utilisateurs et par la communauté de professionnels des langues en lignes.

La viabilité de notre modèle économique est basée sur la masse critique de la communauté.

Nous avons finalisé la première étape de notre plan pour faire un produit d’appel gagnant. Nous avons travaillé sur l’engagement et le besoin du marché. Depuis fin aout nous travaillons sur la croissance. Les résultats sont au rendez-vous car nous avons eu 3000 téléchargements de l’App entre Septembre et Novembre. Nous allons passer les 5000 téléchargements cumulés dont 1200 actives avant noël. Nous travaillons sur l’élargissement de l’offre pour proposer de nouvelles langues et augmenter notre conversion.

Afin de concrétiser la suite de notre plan ambitieux, nous recherchons des associés et ou investisseurs prêts à participer au développement de l’entreprise.

PNG - 32.8 ko

Android app —> https://play.google.com/store/apps/....

web —> https://www.talkalang.com


Contact : contact at talkalang.com
Date annonce : 26 novembre 2017