256 CAVE A VIN CHERCHE PARTENAIRE POUR SE DÉVELOPPER AU CAMEROUN
recherche partenaire associé

CAVE A VIN CHERCHE PARTENAIRE POUR SE DÉVELOPPER AU CAMEROUN


Vous avez envie de pénétrer ou de développer vos parts de marchés en Afrique et au Cameroun en particulier ? trouver un relais ou un point de contact en Afrique sérieux, privilégié ,ideal et fiable pour vos exportations et la vente de vos vins ?

Notre cave est un concept imaginé par un jeune passionné de vin originaire de la ville de Bordeaux, elle est située à Yaoundé-Cameroun .

Spécialiste des vins de Bordeaux, nous mettons à la dispositions de nos clients un large choix des vins, spiritueux et une épicerie fine pour accompagner nos trouvailles ( foie gras, terrines et autres conserves fines) à des tarifs très compétitifs. Nous proposons comme solutions :

La réponse immediate aux attendes d’une nouvelle clientèle passionnée de vin. La resolution immédiatement du problème de distribution des vins au Cameroun. La réduction des coûts de logistique L’elimination des soucis de contrefaçon, de traçabilité des vins et les arrêts d’exploitation liés à ces phénomènes La formation en temps réel de nos clients à Distance Nous garantissons : La lisibilité, la visilibité et la traçabilité de vos gammes de vins dans notre Cave et dans notre réseau de distributeurs Les programmes fiables de fidélisation de nos détaillants La publicité et une promotion appropriée de vos vins Les meilleurs réponses aux besoins locaux

Notre Atout majeur est : La mise en place d’un reel reseau de distribution, et à terme la creation et l’animation d’une chaine de franchise.

Notre cave permet au client, qu’il soit novice ou grand amateur, de découvrir un large choix de vins, mais également de whisky et champagnes.

Les clients de note cave sont autant des particuliers, des enterprises que des collectivités, qui peuvent passer des commandes en nombre. MARCHE DYNAMIQUE Le Cameroun tient la palme d’or de la consommation des vins de Bordeaux et est classé 22ème sur l’échiquier mondial des gros consommateurs d’alcool. Entre 2010 et 2011, Le Cameroun a importé 11 millions de litres d’alcool pour une valeur de 4 millions d’euros. Les importations qui étaient de 23 % entre 2009 et 2010, ont connu une montée fulgurante et se chiffrent à ce jour à 30 %. Recherche de Partenaires pour un rendu Gagnant-Gagnant Notre cave vous apporte son expertise du marché, des concurrents. Nos finances sont en fond propre : Zero dette. En faisant le choix de devenir un partenaire sérieux et efficace, pour notre cave et contribuer à son développement, vous vous inscrivez dans une logique de rentabilité à moyen terme et à un réseau en forte progression, qui donne à tout le monde l’opportunité de gagner dans un marché en forte croissance.

Contactez nous pour en discuter.

+237 650 31 94 45 / 695 67 10 03 lacavemedokine@gmail.com


Contact : lacavemedokine@gmail.com
Date annonce : 22 décembre 2016