recherche partenaire associé

Cession parts rentabilité 10%


Bonjour,   J’ai décidé de vendre mes parts de notre SCI (à hauteur de 40%) pour cause d’un besoin de financement dans le cadre d’un projet à venir.  
- Département Val d’Oise (95), proche commodités et transports pour se rendre à Paris
- La comptabilité est à jour et ne présente aucune anomalie.
- Aucune procédure en cours à l’encontre de la SCI   La SCI détient 3 appartements (un T2, et 2 T3, un local à titre commercial sur jardin et 4 places de parkings).

Rendement : 10% (loyer mensuel environ 2 000€).   Trésorerie en date du 31/12/2017 : 519 euros   La SCI n’est pas endettée. Hors le prêt principal qui reste à payer en capital amorti jusqu’en 2028.   Nous sommes prêts à vendre 40 % des parts, la part représentant un montant de 3100 euros. 

Compte associés à devoir, CEPENDANT, les deux titulaires sont prêts à négocier et à céder le crédit de leur compte respectif.

Nous restons à l’écoute et étudions toutes les propositions attentivement.   Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire par téléphone : 06 64 63 03 40 ou au 06 98 12 21 06   Bien cordialement,   LD   Contact : demougeot.lucille AT gmail.com Date annonce : mercredi 3 octobre 2018


Contact : demougeot.lucilleatgmail.com
Date annonce : 18 octobre 2018


Forum

  • 5 décembre 2018, par Lyes.EL

    Bonjour Mme.Demougeot,

    Tout d’abord, je vous souhaite de réussir votre projet futur. En espérant que cela se fasse dans la plus grande facilité.

    Concernant la SCI, serait-il possible d’avoir de plus amples informations concernant la comptabilité ? J’aimerais beaucoup y avoir accès afin de savoir comment elle est gérer, la répartition des recettes et dépenses, si elle est soumise à l’impôt sur les sociétés ainsi que l’actif et le passif.

    Vous parlez également de "négocier et à céder le crédit de leur compte respectif", pouvez vous développer et préciser la somme ?
    J’allais oublier. Il y a pas mal de petite question mais c’est un peu ma spécialité (ironique). Sur quel base se justifie le montant de 3100€ concernant les 40% de parts à céder ?

    Cordialement,
    Lyes.EL