256 Financer une invention
recherche partenaire associé

Financer une invention


Bonjour,

J’ai conçu un distributeur applicateur de gant en latex ou en nitrile automatiquement sur la main, sans rien toucher, l’appui sur un bouton suffit. Cette machine est surtout destinée aux soins médicaux, hôpitaux, cliniques, laboratoire ou la sécurité sanitaire doit-être irréprochable.

Cela fait un certain temps que je cherche, soit un fabricant spécialisé dans ce domaine , soit un investisseur.

Le principe du distributeur DISTRIGAN : Vous sélectionnez la taille de votre gant, dans les 3 tailles proposées, vous appuyez sur un bouton, la porte s’ouvre, vous insérez une main dans la cavité prévue à cet effet, la main est dans le gant, le gant s’applique automatiquement, même si vous avez les mains souillées, le gant est toujours propre à l’extérieur, cette machine est unique, elle n’est pas encore brevetée, si cela intéresse quelqu’un, qu’il prenne contact avec moi, je suis de CANNES Côte d’Azur mais vit à NOUMEA pour l’instant.

Par ailleurs j’ai une autre invention que je souhaiterais faire naître, c’est un silos à grain intelligent lequel évite les pertes de matière et leur pourrissement, comme nous le savons les pertes de matières et financières dans ce domaine sont très conséquentes, ce procédé peut-être automatisé et géré à distance par les moyens de communications d’aujourd’hui, imaginez les silos à grains installés en Allemagne et gérés aux States ! Moins de personnel, moins de perte de matière, moins de perte d’agent, le problème est de trouver le partenaire idoine pour valoriser et capitaliser mes travaux !!

Pour l’anecdote j’ai inventé SILOSUR à 12000 mètres d’altitude entre Singapour et Paris lors d’une rencontre dans l’avion avec un ingénieur agronome qui m’a expliqué les problèmes que je viens d’évoquer.

Il a trouvé ça génial !

Merci de votre attention.

Bien cordialement

Robert ALLEGRUCCI - 00687 794 740 F6EYR/Groupe E - FK8IE


Contact : 00687794740 Email; robert.allegrucci.at.lagoon.nc
Date annonce : 10 mai 2017