256 Franchise milkshake
recherche partenaire associé

Franchise milkshake


Recherche associé pour ouverture d’une franchise sur le Dunkerquois ou environs.

Avec 20 000 euro d’apport. Mon apport personnel sera aussi de 20 000 Euro. La connaissance en comptabilité serait un plus.

Le concept

Des recettes uniques au monde

Le milkshake est connu en France mais sa déclinaison en une si grande variété de parfums est une première.

Cette offre est déjà présente en Angleterre mais même aux USA, temple du milkshake, seul un point de vente en Californie propose une déclinaison originale sur les milkshakes, autant dire que venir goûter un milkshake chez Shakestars est un moment à part.

Par contre, nos recettes de cocktails, smoothies et nos chocolats chauds sont des exclusivités Shakestars, introuvables ailleurs et ont nécessité des mois de mise au point. Les ventes importantes et un bon feed back clientèle depuis le démarrage de Shakestars Béziers nous amène à considérer cette partie de la gamme très au sérieux pour les prochains magasins.

...et des milkshakes préparés sous vos yeux

Exposer les produits sous les yeux des clients et les préparer devant eux n’est pas une invention de Shakestars mais cela participe énormément à la curiosité des clients et à la confiance qu’ils peuvent accorder dans l’authenticité de nos produits. La disposition des blenders sur comptoir est une exclusivité Shakestars.

Notre concept Snack

A ce jour, le concept s’enrichie avec l’offre snacking. Pour une pause gourmande, sur place ou à emporter, Shakestars met à la carte les véritables Américan hot dogs, composés d’une saucisse 100% bœuf dans un pain brioché, ils peuvent être agrémentés d’oignons crispi et de plusieurs sauces au choix. Des sandwichs Bagels préparés sous les yeux du client, à partir d’ingrédients frais seront proposés pour garantir les meilleures qualités gustatives ! Pour une pause équilibrée Shakestars a développé des salades variées naturelles et rafraîchissantes.


Contact : eddie.dumur@sfr.fr
Date annonce : 30 octobre 2015


Forum

  • 27 décembre 2015, par Doulo

    Bonjour je viens juste de voir votre annonce ou en etes-vous dans votre projet ???