recherche partenaire associé

Investissement Immobilier Hongrie

Ventes

Pourquoi investir en Hongrie ? 1er Raison : La Hongrie est un marché dynamique Avec 100 000 ventes chaque année, la Hongrie est un marché très dynamique où de nombreux types de biens sont disponibles : de l’appartement en centre-ville permettant d’atteindre de beau rendement (Et pas seulement à Budapest) aux résidences secondaires au calme, entourées de paysages magnifiques.

2ème Raison : La puissance industrielle, agricole et commerciale Situé au centre de l’Europe, elle est considérée comme un pays ayant déjà émergé et disposant d’un chômage très bas (4,4% !).

La Hongrie dispose d’un véritable talent pour attirer les multinationales, les investisseurs et les centres de recherche.

3ème Raison : Un prix au m² très abordable Le prix d’achat au mètre carré est parmi les plus bas d’Europe (entre 700 et 2 000€). Nous sommes au même niveau que de petites ville françaises à Budapest, alors que les perspectives sont incomparables.

4ème Raison : le bâti est de très bonne facture Si on excepte les logements construits sous l’ère communiste (Quoi qu’il y ait des exceptions) le bâti Hongrois est de très bonne qualité.

Il suffit d’admirer le rendu des rénovations dans le centre de Budapest malgré que tous ces bâtiments n’ont pas été entretenus pendant 40 ans.

Une rénovation bien menée suffit à redonner vie à ces solides bâtisses.

5ème Raison : le rendement locatif Le rendement locatif (entre 7 et 10%) est très élevé par rapport à la France. Il y a de bonne opportunité sur tout le territoire.

6ème Raison : une fiscalité plus que raisonnable

– 0% d’impôt sur la plus value à la revente après 5 ans

– il n’y a pas de taxe d’habitation et foncière

– les frais d’enregistrement lors de l’acquisition est environ 160€

– les frais de notaire : maximum 7%

– l’impôt sur le revenu net locatif est de 15%

– les revenus perçus en Hongrie sont non imposables en France

– très faible taux d’imposition sur les successions

7ème Raison : Un pays bien géré C’est un pays tranquille, prospère et très sur.

La Hongrie est l’un des pays les plus sûr d’Europe qui surveille convenablement ses frontières.

8ème Raison : Un Cadre juridique ressemblant La Hongrie est un membre à part entière de l’union Européenne et a bénéficié d’une convergence législative avec le reste de l’Europe depuis son entrée en 2004.

9ème Raison : Le respect de l’investisseur La Hongrie dispose depuis toujours d’un vrai cadastre, vous n’êtes pas en Europe du sud.

Un locataire qui ne réglerait plus ses loyers peut être expulsé en moins de 3 mois, ce qui limite par nature la tentation de ne plus payer son loyer.

Le but de l’état n’est pas de vous spolier de vos revenus au nom de la redistribution mais bien de vous inciter à investir davantage.

Les banques Hongroises disposent d’une sécurité des avoirs sur les comptes en Forint, en Franc suisse et en Euro.

10ème raison : La proximité La floraison de ligne low cost rend la possession d’une résidence secondaire plus atteignable que bien des villages français.

Pas moins de 11 aéroports facilement accessibles proposent une liaison :

Paris CDG, Paris Orly, Beauvais, Bordeaux, Lyon, Bruxelles, Charleroi, Genève, Mulhouse,Karlsruhe et Nice

11ème Raison : Le tourisme Il est vrai que la Hongrie ressemble par certains aspects à l’Autriche (dans sa partie basse), tout en ouvrant déjà la porte vers un monde de saveurs épicées, de vins puissants et de musiques tziganes envoûtantes.

La Hongrie occupe le centre du Bassin danubien, où alternent les villes d’eaux, les cités baroques et les bourgades champêtres. Ici, pas de paysages grandioses ni trop tourmentés. Délimitée au nord-est par les Carpates, la Hongrie laisse les sommets à la Slovaquie et cultive la douceur de vivre dans ses plaines ou sur les rives volcaniques du lac Balaton, qui attirent encore de nombreux estivants et curistes. Partout où il passe, le Danube s’impose.

La Hongrie occupe une superficie modeste, mais cela ne l’empêche pas d’être très riche sur le plan culturel. On ne peut, bien sûr, la circonscrire à sa sublime capitale, bien que celle-ci en soit le centre à tous points de vue.

Plus des Information : www.investissement-immobilie...


Contact : 0033 6 83 88 25 83 Auxence Pinchon
Date annonce : 19 février 2018