recherche partenaire associé

Lancement collection prêt à porter


Jeunes entrepreneurs, nous recherchons un ou plusieurs investisseurs pour le lancement et la commercialisation de notre première collection. Nous avons des prototypes à présenter, un business plan et un dossier de presse. Rencontrons nous


Contact : paris1756@laposte.net
Date annonce : 19 février 2018


Forum

  • 14 mai 2018, par Emilien

    Bonjour,
    Je me présente Emilien BREDEL, j’ai 20 ans, je suis jeunes artistes peintre, jeune scénariste et réalisateur, et actuellement en coaching d’acteur, par un coach d’acteur.......Bref je suis très borderline et je porte parfaitement une image qui est ma propre marque de fabrique.....Mon parcours est assez atypique car j’ai effectué mon bac commerce (stmg) pour refaire un bac en aménagement paysager, mais je voulais toujours plus de créativité et de liberté dans ce que je faisais, actuellement, je suis dessinateur et peintre en autodidacte, j’ai effectué des rencontres de personnes qui m’on permis d’avancer et pareil pour le cinéma. Je ne pas forcément pour le moment de ce que je fais... c’est le début, mais votre projet m’attire et m’engage à aller plus loin !!
    Si je vous joins c’est pour votre projet de haute couture, effectivement je serais prêt à participer avec vous dans cette aventure, j’ai le sens du contact et surtout je suis plutôt attirés par la mode, même si ce que vous proposé est assez différent mais qui aura un grand succès pour des mannequin de ce type. !! Par la suite ce projet semble tellement fou et travaillé à la fois que j’adore !!! Je vois déjà beaucoup de choses....pour ce projet, (notamment pour la marque et sa visibilité) Alors je vous dit aussi que je n’est pas forcément la somme nécessaire. Mais je suis prêt à tentez l’aventure et trouver avec vous un investissement et participer à cette investissement. !!!
    Je vous remercie à bientôt !!!!
    Emilien BREDEL

    Je vous laisse mes coordonnées et n’hésitez pas à me contacter.
    Mail : ebredel@laposte.net
    Skype, Emilien BREDEL.