256 Loi Pinel à Paris
recherche partenaire associé

Loi Pinel à Paris


Étudiante motivée et ambitieuse cherche investisseur.

Le but étant d’élaborer ensemble une stratégie fiscale, afin d’utiliser au mieux les lois et de faire un investissement réfléchi qui crée des bénéfices pour les deux parties de la SCPI.

La loi Pinel n’est pas cumulable, mais bénéficie d’une excellente réduction d’impôt sur le revenu. Il suffit d’une seule chose, acheter du neuf.

L’investisseur est remboursé chaque mois par l’associé dans le cadre d’une SCPI et bénéficie d’une réduction d’impôt de 500 euros par mois sur 6 ans (dans le cas où 300 000 euros sont investis).

Issue de la banlieue, mon placement se ferait idéalement dans le 93, où de nouvelles lignes de metropolitains se construisent, et les quartiers se dynamisent et se rénovent afin de pénétrer dans le grand Paris. Non loin de chez moi, nous allons acquérir la ligne du Grand Paris Express, énorme projet d’une nouvelle ligne rapide pour les travailleurs et étudiants.

Les prix augmentent continuellement et flambent peu à peu, c’est donc le moment idéal pour investir.

Le magazine Challenge, a d’ailleurs publié sa dernière enquête sur les villes où investir, comme chaque année, et Pantin a perdu 0,6%, Asnières gagne en notoriété, et Montreuil ou le Kremlin-Bicêtre sont devenues les villes les plus attractives (environ 4000€/m2 pour le Kremlin, Asnières et Montreuil aux portes mêmes de Paris).

C’est pour toutes ses raisons que je cherche un investisseur avec qui je pourrais faire une affaire porteuse d’opportunités réciproques. Tout reste à discuter et à élaborer ensemble.


Contact : nahlalang (at) gmail.com
Date annonce : 8 avril 2015