256 Développement en France
recherche partenaire associé

Développement en France


Madame, Monsieur,

Nous sommes spécialisé dans l’accessibilité des lieux privés et professionnels (commerces, collectivités E.R.P. etc...,)

Nous sommes représentants direct de deux usines fabricantes, avec un matériel de haut de gamme, "sur mesure", de qualité en ayant une politique " low cost" pour un développement industriel.

Nous avons mis en place un réseau de commerciaux indépendants et/ou de revendeurs installateurs sur toute la France, plus de 45 représentants locaux ou régionaux selon le statut, chiffre à développer l’objectif est d’environ 70 représentations ;

Notre objectif est de nous implanter en France afin d’être représentatif auprès des organismes type C.C.I et autres organismes. Notre développement est basé sur la loi de la mise en conformité des commerces, lieux professionnels et tout établissement recevant du public ; le marché est énorme, une concurrence pas importante et pas "agressive" en terme de présence sur le terrain.

Il est précisé par des statistiques liées aux médias via les C.C.I. qu’il y a plus de 650 000 établissements en France devant se mettre en conformité, notre objectif est réaliser 5% du marché sur 5 ans prévision minimale. la loi a été repoussée de trois, ceci n’a pas d’impact négatif et même il sera nécessaire à terme de repousser vue le nombre de réalisations à faire.

Et le développement du secteur immobilier est significatif, puisqu’il apparaît de plus en plus d’entreprises liées aux diagnostics dans le cadre de cette loi de l’accessibilité ;

Notre recherche est de trouver un associé, gestionnaire et investisseur (petit investissement à rentabilité sur le court terme), le rôle principal est de nous représenter sur le territoire français, pas obligatoire par une présence physique ou très peu, à déterminer ;

En contre-partie nous apportons toute la logistique, la fabrication, la gestion commercial et administrative avec une équipe d’hommes et de femmes indépendante, aucun besoin de salariés, ni de structure type locaux ou autre, l’objectif est de limiter les charges fixes trop lourdes et complexes en France.

Nous avons à votre disposition un business plan, et nous pouvons vous rencontrer à votre convenance afin d’évoquer ce projet et ce partenariat.

Bien sincèrement ;

notre site www.librescal.com mail info@librescal.com


Contact : +34 934 690 690
Date annonce : 14 août 2015


Forum

  • 27 octobre 2015, par Sombret

    Bonjour,

    Je suis sur la région de Montpellier, je viens de vendre un fonds de commerce et suis dans une démarche de reprendre une activité sur la base d’un commerce ou bien sur la base d’un partenariat quelconque.

    Je voudrais en savoir un peu plus sur votre proposition, je vous laisse mon mail : mjc.clean@hotmail.fr.

    Dans cette attente

    Cordialement

    Joel AYON

  • 26 septembre 2015, par brunfr

    Bonjour,

    Votre recherche date du 14/08/15 donc plus d’1 mois.
    Avant d’entrer dans des considérations beaucoup plus précises, avez-vous trouvé votre partenaire idéal ?
    Dans la négative, je serais susceptible d’être intéressé. -remplissant à priori les conditions -
    En vous remerciant par avance, pour votre réponse
    Cordialement
    B F