256 Recherche partenariat Haut Var
recherche partenaire associé

Recherche partenariat Haut Var


Bonjour,

je suis agent immobilier salariée pour le compte d’une grande enseigne sur Nice mais je suis native du haut Var.

Cette année, je passe une licence gestion immobilière et je souhaiterai créer une agence spécialisée dans la location saisonnière avec services de conciergerie + location/gérance et transaction dans le secteur de Aups (rayonnement de 30km autour de cette commune), c’est un secteur porteur et encore vierge.

je recherche un partenariat avec professionnel qui souhaite s’associer et s’installer.

merci pour vos messages si cela peut vous intéresser.


Contact : bachelorgestionimmo at gmail.com
Date annonce : 15 juin 2015


Forum

  • 12 juillet 2015, par Paul-Vincent

    Bonjour,
    Je viens de "tomber" par hasard sur votre projet de création d’un agence immobilière dans le Haut Var dédiée à la location saisonnière et service de conciergerie entre-autre. Très bonne idée !
    J’ai crée de toutes pièces dans les année 1990 une agence immobilière dans le coeur des Pyrénées qui avait un volet important de locations saisonnières. La réussite ayant été au rendez-vous, j’ai été appelé à des responsabilités locales et j’ai pris une part importante dans le développement de l’activité économique et surtout touristique en lançant des projets originaux.
    Les aléas de la vie (séparation) ont interrompu ce parcours au moment où je travaillais sur un projet d’accueil immobilier de tourisme totalement original intégrant la population locale et proposant des produits réceptifs dédiés à des niches de clientèles inexplorées et à bon potentiels.
    J’ai depuis accumulé de nombreuses autres expériences dans bcp de domaines, mais l’immobilier et particulièrement celui lié au tourisme et aux territoires comme celui que vous visez reste un idéal inachevé.
    Actuellement dans un tournant de vie et enclin à toute mobilité (j’habite Bourges), votre recherche de partenaire pour un tel projet a immédiatement résonné dans ma tête d’autant que si j’ai un très fort potentiel pour la conception et la réalisation de projets pérennes, stables et rémunérateurs à terme, je ne suis pas un "entrepreneur" solitaire.
    Je peux si vous le désirez vous adresser mon CV qui vous donnera une meilleure idée de ce que je peux apporter en compétences, expériences, idées et travail concret. Je vous précise aussi que mon ambition est avant tout la construction, la réussite et la notoriété d’une activité. Bref mon principal moteur n’est pas le gain pour le gain.
    Pouvez-vous me préciser un peu plus vos attentes dans le partenariat que vous souhaitez ?
    A vous lire vite.
    Paul-Vincent Paquet