256 Reprendre un hôtel
recherche partenaire associé

Reprendre un hôtel


Je souhaite reprendre un hôtel. J’ai besoin d’un prêt reprise d’activité à hauteur de 75k€ pour essentiellement modernisé l’établissement. Dynamique et réactif, je suis avant tout un Homme de terrain. Impliqué dans mon travail, je fais preuve de rigueur et d’organisation.

Les différents postes que j’ai occupé durant ma carrière, m’ont permis de développer mon sens du relationnel tant dans les rapports avec les clients et les fournisseurs qu’avec les autres salariés. J’ai également pu élargir mes compétences en gestion financière, au travers du suivi des chiffres d’affaires, des coûts et ratios de nourritures et de boissons, et des taux d’occupation ; ainsi qu’en gestion des ressources humaines et en analyse commerciale.

D’abord adjoint puis sous-directeur et Directeur, j’ai toujours mis un point d’honneur à la satisfaction de la clientèle et à l’aboutissement des objectifs fixés. Je me sens aujourd’hui capable de diriger par moi-même un établissement.

Je vous remercie de l’attention portée à ma demande, et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements au 0619747456 ou par mail.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Contact : dim14113"at"gmail.com
Date annonce : 6 décembre 2015