256 S'investir en Afrique Centrale
recherche partenaire associé

S’investir en Afrique Centrale


Dans le but d’étendre son champ d’actions et de poser les bases pour une pérennisation de son œuvre à l’instar des grandes multinationales qui ont des siècles d’existence à travers le monde, le PDG de l’entreprise EGDA BTP Monsieur Sylvain KOUOKAM après 32 ans de métier dans le secteur des BTP, souhaite s’associer à des partenaires fiables, capables de projeter cette entreprise vers de plus grands défis qui attendent l’Afrique en ce 21e siècle.

NOTRE VISION DU PARTENARIAT SOUHAITÉ

L’Afrique vue comme continent du futur, est un vaste espace en chantier, et principalement l’Afrique centrale dans laquelle des opportunités sont à saisir. Il est donc opportun pour une entreprise avant-gardiste comme EGDA BTP déjà implantée au Cameroun et en Guinée Equatoriale, de se projeter pour pouvoir relever les défis qui attendent l’Afrique, en recherchant des partenaires techniques et financiers fiables qui aspirent à se positionner parmi les leaders en Afrique centrale.

UNE OPPORTUNITÉ POUR LES ENTREPRISES ETRANGÈRES Pour de nombreuses entreprises étrangères qui souhaitent pénétrer le continent Africain et gagner des parts de marchés, ceci est une opportunité sûre et sans risque. Nous sollicitons un partenariat technique et financier avec une entreprise qui a des compétences avérées et pouvant répondre aux besoins de la clientèle Africaine. La priorité pour nous dans ce partenariat n’est pas que vous apportiez des moyens financiers, mais plutôt de s’assurer de la fiabilité que vous présenterez et de l’assurance d’avoir la pleine capacité d’exécuter les marchés que nous obtiendrons sur la base de nos démarches conjointes.


Contact : s.memseb at gbr-pionnier.net
Date annonce : 6 septembre 2017