256 Secteur de l'aide à domicile
recherche partenaire associé

Secteur de l’aide à domicile


Saisissez l’occasion de créer votre propre entreprise, sur votre département et bénéficier de l’expertise de notre réseau. Le réseau VITAME est positionné sur le secteur des services à la personne, marché en constante progression depuis 10 ans. Il répond aux besoins des personnes âgées, dépendantes ou handicapées, et de leur famille. Nous intervenons dans le domaine de l’entretien du logement, de l’aide à la personne et de la livraison de repas à domicile. Notre réseau est membre de la Fédération des entreprises des services à la personne ( FEDESAP) Avec plus de 30 implantations en France, aujourd’hui, nous souhaitons accélérer notre croissance et notre développement en associant de nouveaux entrepreneurs à nos côtés.

Le réseau réalise plus de 30 M¬ de CA en 2013. Notre organisation permet d’accéder à la création d’entreprise, dans un secteur d’avenir avec une vraie profondeur de marché.

En tant que franchisé indépendant, vous créez et développez votre agence de services à la personne et vous êtes adhérent à VITAME par un contrat de partenariat. Cette adhésion vous permet de bénéficier de notre savoir-faire qui a fait ses preuves depuis plus de 15 ans.

Accompagné par notre réseau (accompagnement à l’étude de marché et au business plan, conseil d’implantation, formation théorique et pratique, aide dans la gestion de l’entreprise, accès au site intranet et au forum de mutualisation des informations, aide au dépôt de l’agrément qualité, documents et supports de communication …….), vous vous concentrez sur votre future activité. Votre profil : De formation gestion / commerciale (Bac+ 2 minimum), vous bénéficiez d un parcours réussi de 5 ans minimum en vente et en management d équipe ou dans le secteur des services à la personne. C est votre personnalité, votre affinité aux services et vos qualités humaines (écoute et disponibilité) qui nous intéressent avant tout.


Contact : sylvie.bansardatvitame.fr
Date annonce : 28 juin 2015