256 Site E-Commerce Produits Bretons
recherche partenaire associé

Site E-Commerce Produits Bretons


Créée en 2010 sur des fonds propres, notre société commercialise des "produits bretons" au travers de son site internet dont elle est propriétaire. Une version mobile, compatible pour SmartPhone et Tablettes, a été également déclinée à l’automne 2012 pour toucher la clientèle nomade.

Malgré une progression constante de notre chiffre d’affaire sur les trois dernières années, celui-ci ne permet pas d’obtenir encore une rentabilité de l’activité malgré une très bonne fidélisation de la clientèle.

Plusieurs "freins" nous empêchent actuellement d’accélérer notre développement :

- Budget publicitaire limité ne nous permettant pas d’accroître plus rapidement notre volume de commandes et donc notre base de clients
- Budget limité pour développer le catalogue produit du site et donc l’impossibilité de toucher de nouveaux clients
- Budget limité pour investir sur de nouvelles fonctionnalités sur le site
- Locaux non adaptés nous empêchant notamment d’accéder à certains types de marché qui pourraient nous apporter des volumes plus conséquents (marché des CE, positionnement en tant que grossiste)

Pourquoi croire en la réussite ce projet ?

- Notre secteur d’activité représente une niche qui n’a pas encore de véritable leader au niveau e-commerce. Il faut absolument prendre cette place !
- Une gamme de produits très vaste à exploiter
- Un potentiel client dépassant largement les frontières de la France
- La bonne image du site et la qualité de son service client
- Une équipe motivée et compétente car investie dans le projet
- Pas de passif de la société
- Un très bon relationnel avec l’ensemble de nos fournisseurs

Maîtrisant la partie technique, notre souhait serait de trouver un partenaire financier pouvant nous apporter également des compétences commerciales et/ou marketing. Nous sommes ouverts à toutes les propositions.


Contact : bzhweb"at"yahoo.fr
Date annonce : 6 avril 2013


Forum

  • 10 mai 2013, par christophe

    bonjour, votre projet m’intéresse d’autant plus que je réfléchis exactement à ce type de projet. Je travaille actuellement en tant que DSI dans le domaine du négoce. Nous pourrions certainement prendre contact si vous le souhaitez.

    Christophe
    06 74 59 50 88