256 Studio de Yoga bas Montreuil
recherche partenaire associé

Studio de Yoga bas Montreuil


Je suis professeur de yoga ashtanga en studio et à domicile à Paris sous le statut d’auto-entrepreneur.

J’aimerais trouver un partenaire associé afin de concrétiser un projet qui me tient à coeur depuis longtemps : un studio de yoga qui ne soit ni une usine fitness ni assimilé à de la thérapie sectaire. En somme, un lieu qui préserve la tradition tout en l’adaptant à la vie occidentale urbaine.

J’ai plusieurs idées de concept et je connais très bien le secteur, de belles réussites dans le domaine "sport-loisir" s’y sont accomplies cette année grâce à la gentrification du quartier et la présence de grandes entreprises.

Je suis accompagnée par un spécialiste de la finance pour réaliser le business plan, en revanche je ne dispose pas de capital. J’aimerais donc entamer des démarches de demandes de financement publics tout comme auprès des banques avec quelqu’un d’aussi investi et passionné que moi, capable de dispenser 2 à 3 cours par jours, de s’occuper de la comm et de la compta etc etc… Bref, une répartition équitable des tâches entre nous depuis l’ébauche administrative, la recherche du lieu, les travaux, le site web, la comm et les cours !

L’idéal serait un homme puisque je suis une femme :) qui enseigne déjà et, à défaut, comme moi, de disposer d’un capital, a envie de se lancer dans l’aventure !

Aurélie


Contact : a.possien(at)gmail.com
Date annonce : 8 juillet 2015