256 gîtes en Guadeloupe
recherche partenaire associé

gîtes en Guadeloupe


Madame, Monsieur,

Nous avons hérité ma femme et moi du terrain agricole de mon grand-père et nous sommes à la recherche d’un investisseur pour notre projet de créer une société agricole de culture de piment végétarien sous serre de 100m2 avec un système hydroponique hors sol. Cette technique permet une production beaucoup plus rentable qu’une culture classique car elle permet non seulement d’augmenter la production mais également la qualité du produit tout en évitant l’utilisation de pesticide.

Nous souhaitons utiliser l’énergie solaire pour l’électricité et investir dans un récupérateur d’eau afin de réduire la facture et de respecter l’environnement en réduisant notre consommation.

Le piment est un produit très utilisé aux Antilles, il est donc consommé régulièrement.

C’est donc un produit à fort rendement car ce piment est vendu 30€ le kilo.

Nous allons également produire du gingembre avec le même système sous une serre de 100m2, que nous allons par la suite transformer en jus afin de commercialiser dans les supermarchés de l’île. Etant donné la situation géographique du terrain (à proximité des chutes du Carbet), il nous a paru évident de proposer un hébergement insolite (tentes bulles).

Nous voulons donc réaliser ce deuxième projet avec des tentes bulles sur pilotis en bois avec une partie terrasse.

Nous sommes entrain de réaliser le business plan et nous avons à peu près besoin pour le projet agricole de 40000€.

Nous savons que cette somme pourra être remboursée rapidement, car une fois l’entreprise crée et l’activité démarrée, étant donné son fort rendement, nous atteindrons un chiffre d’affaire équivalent (même plus) dès les premiers mois.

Si vous êtes intéressé par ce projet et voulez investir pour gagner rapidement de l’argent par la suite, contactez-nous.


Contact : soleilchezvous at gmail.com
Date annonce : 8 janvier 2018


Forum

  • 27 août 2018, par Clote

    Bonjour, votre projet serait susceptible de m’intéresser. Pouvez-vous me communiquer de plus amples renseignements. Cordialement. C.bonaventure

  • 23 janvier 2018, par antonin031264

    votre projet a l’air intéressant mais je voudrais un peu plus de renseignement notamment sur les logements qui sont très originaux !!et est ce que c’est toujours d’actualité pour vous ?

  • 22 janvier 2018, par antonin031264

    bjr !!possible avoir plus de renseignements car je suis en métropole