256 karting électrique
recherche partenaire associé

karting électrique


Bonjour,

Je me nomme Mathieu Léonard, je n’ai que 18 ans, mais c’est amplement pour réaliser mes rêves. J’ai l’intention d’ouvrir le plus gros centre de karting électrique au monde. Je sais que vous cherchez un projet rentable, alors le voici. Chaque année, le centre rapportera comme profit plus de 6 000 000 $. Ce que je vous demande est 10 000 000 $ pour 20% de ma future entreprise. Je connais les bases de la gestion de commerce, je sais comment amener le niveau international au centre de karting, je sais comment construire les 40 karst électriques, je sais comment remplir le centre 365 jours par année, si nous pouvions discuter par téléphone, je vous expliquerai comment je compte m’y prendre.

Je suis motivé à l’idée de faire affaires avec un investisseur parce que je crois qu’il va m’en apprendre beaucoup. Je ne peux plus attendre un autre mois pour commencer à m’investir dans ce magnifique projet. J’aimerais que vous investiriez dans mon projet parce que je crois fermement que le karting électrique va devenir le sport extrême le plus populaire au monde. En plus de vous rembourser rapidement, je suis prêt à vous donner 5 000 000 $ de plus pour vous remercier, tout en gardant vos 20% de notre entreprise.

J’ai attendu ce moment trop longtemps parce que je n’était pas majeur, mais après 2 semaines à 18 ans, je compte bien aller jusqu’au bout de ce projet.

J’attends de vos nouvelles.

Merci et à bientôt.

Mathieu Léonard


Contact : math2435atgmail.com
Date annonce : 20 septembre 2016