256 location de véhicule d'occasion et mise en fête pour retraités
recherche partenaire associé

location de véhicule d’occasion et mise en fête pour retraités


Je recherche un ou plusieurs partenaires financiers et impliqués physiquement afin de développer ces 2 activités en même temps. Ceci afin d’êtres les premiers sur mon secteur.

Pour ce qui est de la location de véhicule d’occasion, un bon mécano serait un plus.

Pour la mise en fête, il ne faut rien de particulier si ce n’est l’envie de gagner de l’argent et aimer l’organisation d’événements. Cette activité pourra s’étendre par la suite au plus jeunes.

Pour le secteur location auto il faut débuter avec 3/4 véhicules fiable d’occasion. je compte 1000 euro max par véhicule assurance et pub comprise. Si l’affaire marche, étendre le nombre de véhicules. Destinés à tous cette activité serait basée dans une ville adéquate.

Pour la partie mise en fête, comme je veut taper fort et bien d’entrée, il faudrait 15000 euro en tout. Si nous sommes 2 associés, 7500 € par tête. C’est beaucoup, mais il faut de la trésorerie, faire de la pub, payer les artistes et la déco ( la déco sera un investissement définitif). Le secteur de mise en fête : Camargue, Arles Chateaurenard, Salon de pce, St Rémy, Eygalières etc etc... Même le 84 pourra être exploité. La mise en fête pour les retraités se fera en 2 jours en semaine et le dimanche (en soirée ou en après midi). Ceux-ci étant libre de tout travail. . Repas dansant à prévoir en collaboration avec les gérants des lieux.

Je suis ouvert à toutes idées ou propositions.

Ces activités seront à développer dans un secteur porteur :

Alpilles nord, sud, est, ouest Camargue, et sud Vaucluse, Lubéron selon l’activité.

Il serait bon d’être 3 pour pouvoir investir 7500€ par personne et gérer les 2 activités, les démarches diverses et l’administratif.

Contact par mail ou au 0617862124


Contact : armadim@hotmail.fr
Date annonce : 4 septembre 2014